Contact

QUI SOMMES NOUS ?

Cinq cadres trentenaires issues de collectivités locales du territoire d'Aix-Marseille.

Qui peut adhérer aux Elles du Public ?

Notre association s'adresse aux cadres féminines des trois fonctions publiques ainsi que celles travaillant dans le secteur parapublic : établissements publics, sociétés d'économie mixte …

Les Elles du Public est une association ouverte. Les hommes, les femmes issues du secteur privé qui partagent nos objectifs, sont aussi les bienvenus.
Envoyez-nous un message par le formulaire de contact pour manifester votre souhait de suivre l'association et de participer aux évènements et actions qui seront mixtes.

Comment ?
Pour adhérer, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire du contact du site ou nous écrire à lesellesdupublic@gmail.com.

Le prix de l'adhésion est de 20€ par an.

Pourquoi ?
L'adhésion permet l'accès aux activités, aux rencontres et aux actions de l'association.
L’adhésion permet en outre d’être actrice de la vie de l’association en proposant des thématiques d’interventions sur lesquelles vous souhaiteriez que l’on travaille.

 
 

OBJET DE L’ASSOCIATION

Favoriser le développement des carrières féminines dans la fonction publique et parapublique.

A ses adhérentes l'organisation Evènements et de rencontres autour de personnalités hommes ou femmes, issus d'univers professionnels variés;

A  pour ambition de travailler sur des sujets situés au cœur de la thématique de la progression des femmes dans la fonction publique: partages d'expérience sur les métiers ou les fonctions, conseil sur le leadership et la mobilité professionnelle, mentorat...

A vocation a être force de propositions et de recommandations pour promouvoir les femmes à des dans les structures publiques et parapubliques visant à une mixité conforme à la loi;

POURQUOI AGISSONS-NOUS ?

L'égalité entre les femmes et les hommes est une politique publique à part entière.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message